Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
27 décembre 2010

Echarpes en série!

Et suite encore des cadeaux!

J'ai commencé par deux écharpes pour des amies : douillette d'un coté et tissus jersey en laine de l'autre...

_charpe

Et ensuite comme j'étais partie sur ma lancée, je me suis dit pourquoi ne pas assortir toute la famille??? Donc une écharpe pour la maman, une pour le fils de quasi 2 ans et une pour le bébé de quelques mois! Et pour le papa une housse de portable...eh oui on ne pense pas assez aux portables qui ont froids en cette période d'hiver! lol

_charpe__tui

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quand tu commences, on ne t'arrête plus !! <br /> Sympa la famille en rouge, il est beau ce tissu ^^
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité