Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
20 avril 2012

Alors je comprend que vous n'ayez pas forcément

chaussons ludi

Alors je comprend que vous n'ayez pas forcément deviné ce que je vous présente...Ben oui c'est ma fille la plus belle...Mais en vrai je voulais vous montrer ses nouveaux petits chaussons! ils ont un "pétale" chacun qui permet de faire un coeur quand on colle ses pieds, et une semelle anti dérapante grâce à la colle spéciale de chez butinette...Par contre niveau patron j'ai galéré avec les intemporelles...J'ai fait une première paire qui ne montait pas assez...Après avoir passé 3 heures à essayé de les améliorer j'ai finalement tout recommencé en redessinant le patron...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les intemporels c'est pas les meilleurs patrons du monde, quel dommage...
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité