Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
15 octobre 2010

A gagner!!

J'avais fait cette paire de guêtre en polaire pour une amie mais malheureusement elles sont trop petites...Alors j'en ai refait une autre paire, mais en attendant celle là prends la poussière dans mes placards!

Alors je me suis dit "autant que ça serve!!" surtout avec le froid qui arrive...Excusez moi déja pour les finitions qui ne sont pas parfaites, à l'époque je ne savais pas encore faire les coins de biais correctement, mais elles sont pratiques, pressionnables et chaudes (polaire double face).

Si ça vous dit de gagner cette paire de guêtres, taille 0-3 mois, laissez moi un commentaire, inscrivez vous à la newsletter dans la colonne à droite et faites moi un petit article sur votre blog si vous en avez un.
L'heureuse gagnante sera désignée le 15 novembre!!

P1000211

P1000210

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Melp !<br /> <br /> Et bien je tente moi aussi !<br /> Je file m'inscrire et te fais un joli post sur mon blog !<br /> <br /> Bisous, et à bientôt chez les Marsettes Nature !
N
vos créations me plaisent beaucoup. J'ai bien aimé l'idée des poches de l'ensemble papillon!<br /> j'attends une petite fille pour début décembre, alors je tente le coup!<br /> bonne continuation!
L
bonjour!<br /> je connais le sguetres ms n est jamais eu l occas' d en utiliser!<br /> elles st super mimi, et ne sachant meme pas recoudre un bouton, les finitions comme tu dis me paraissent pas mal du tout :)<br /> j vais aller jeter un oeil + approfondi a ton blog!
S
j'attends bb2 je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais ce sera un bébé d'hiver don ça servira :)
N
Moi aussi je tente, c'est super joli ce que tu fais...
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité