Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
7 mars 2012

Rattrapage

Bonjour à tous!!

ça faisait bien longtemps que je n'avais rien posté : problèmes d'ordi, peu de temps : tout s'est enchainé mais je suis de retour!! Avec par contre pas mal de réalisations car ma machine n'a pas chômé!

 

Pour commencer voici ce qui a gâté ma maman pour son anniversaire :

Un snood qui devait être vite fait bien fait et qui s'est retrouvé vite fait bien défait ;) eh oui la couture tubulaire m'a fait perdre quelques neurones en route! La fleur en déco a elle aussi bénéficié de quelques essais avant de ressembler à ça...

snood maman

Puis pour compléter le cadeau un sac à tarte avec petites fantaisies brodées sur les anses :

sac à tarte maman

 

Ensuite une commande de sac à partir d'une jupe en jean : tout le monde a voulu me le piquer avant que je le donne à sa destinatire! Pour l'agrémenter je l'ai doublé d'un tissus que j'avais dans mon stock et j'ai passé une petite lanière à la taille qui finissait bien l'ensemble à mon goût...

sac rosa

Ah et je vous présente enfin une réalisation pour mon bébé doux! Ensemble mixé de tricot et couture pour tenir bien chaud à Noah pendant la période de froid :

ensemble Noah

 

Et pour finir une collection hiver pour ma miss :

blouson ludi1

blouson Ludi2

blouson Ludi 3

Et le gilet de berger assorti :

gilet Ludi 1

gilet Ludi 2

gilet Ludi 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci gazou! Pour le sac à tarte c'est une cordelette intégrée au tissus!<br /> <br /> oui meloncollie ravie que ce détail en particulier te plaise ;)
G
Tu n'as pas posté mais ta mac était en service c'est l'essentiel ! J'aime bien tout ! Mais je voulais surtout réagir sur la cordelette qui décore le sac à tarte, c'est toi qui l'a rajoutée ou ça appartient au tissu ? Parce que je trouve ça très joli !<br /> <br /> Et puis tu as raison, la ceinture fleurie finit parfaitement le sac !
M
Bonne idée le coeur pour le gilet de berger ^^ Flocyveries n'est pas la seule à te lire ;)
M
merci!!!heureusement que t'es là pour me lire!lol
F
La fleur est vraiment jolie ! je retiens l'idée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ludi a grandi !! son gilet est vraiment sympa.
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité