Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
31 juillet 2011

petit ensemble gavroche

Alors à vrai dire ça fait un petit moment que cet ensemble est cousu mais...aucune occasion de le mettre à Ludivine! Mon souhait d'avoir un été "pourri" pour ne pas trop souffrir de la chaleur a apparemment trop bien porté ses fruits... lol

Je peux déja vous montrer des photos non porté...Je suis assez contente du résultat pour mon premier tee shirt en jersey...Il a fallu dompter la surjeteuse mais c'est chose faite!

ensemble gavroche1

ensemble gavroche2

 

Hier enfin le soleil était de la partie et Ludivine a pu tester la "chose"!

ensemble gavroche3

ensemble gavroche4

ensemble gavroche5

bon promis normalement le prochain article sera quelque chose pour bébé qui arrive....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ceneli!!<br /> c'est dans couture facile pour filles et garçons : un japonais traduit. Ya plein de trucs sympa dedans!
C
j'adore<br /> c'est quel patron le bermuda ?
D
Ce n'ai pas vraiment mes couleurs mais c'est très joliment fait !
M
nath au taquet dès le matin!!!! ;-)<br /> merci beaucoup!!!
F
très sympa !! C'est le genre de tenue très pratique que j'aime beaucoup faire porter aux miens. <br /> Et la casquette est craquante.
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité