Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
22 juillet 2011

coussinets d'allaitement

eh oui ça y est la naissance se prépare doucement...Avec ce super tuto j'ai eu envie de me faire des coussinets d'allaitement lavable personnalisés! A assortir avec sa tenue très chère!

tuto : http://larbreabebes.free.fr/Pages/c_all_coussanat.htm

première étape : découpage des 4 épaisseurs : coton déco, PUL pour le coté imperméable, micropolaire pour un effet au sec, et velour de coton pour que l'intérieur soit tout doux tout doux! Regardez ma belle pile de crêpes!

pile coussinets

ensuite des pinces sur chaque épaisseur pour que la forme épouse délicatement la poitrine ;-)

coussinets pinces

puis on surjète le tout!! Et ça donne ça pour les premiers essais, le coté blanc cassé étant l'intérieur : coussinets détails 

Et là la frénésie s'empare de la couturière, on ne l'arrête plus!

coussinets allaitement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huhu tu peux donc passer 2 semaines sans faire de lessive !!!!
M
Mais quel travail !!! J'espère que tu en seras satisfaite ... c'est dans mon souvenir un élément indispensable des premières semaines de la vie de bébé :)
F
Je te souhaite de belles fuites pour utiliser cette grande collection ;)
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité