Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
12 juillet 2011

Cadeau coquin

Bon dans le style qu'offrir à mon chéri pour sa fête j'étais un peu à court d'idées...Mais ma copine meloncollie a fait un caleçon à son homme récemment j'avoue que ça m'a inspiré!

 

Patron d'après un des boxer piqué à monsieur, coutures à la surjeteuse :

boxer Olivier1

et le dos :

boxer Olivier3

à ma grande déception et malgré tout mes stratagèmes je n'ai pas réussi à avoir une photo porté ;-)

Alors pour ne pas rester sur une frustration voici le détail tellement sensuel de l'appliqué entièrement réalisé par mes petits doigts et ma machine à coudre!

boxer Olivier2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci didine!<br /> oui c'est agréable c'est du jersey coton!<br /> mais du coup c'est pas assez elastique..ou alors j'aurias du faire plus grand ;-)<br /> m'en fout la prochaine fois je prend du tissus synthétique super elastique et qui chauffe tant pis! lol
D
wahooo fallait oser !<br /> la matiére est agréable ou pas ?<br /> même si je pense que tu me diras oui lol<br /> Bises
M
je dirais que c'est à peu près ça oui!! je te passerai la prochaine fois mon simili patron si tu veux ;-)
F
Si c'est du 44, je prends :P
M
bonne question!!!
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité