Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
9 juillet 2011

inspiration chic!

ça y est la folie de la couture m'a reprise! Ma petite n'avait pas eu de création depuis longtemps donc là j'ai décidé de lui faire un petit ensemble d'été : chemisette col claudine avec short assorti. Tout cela est tiré de "Couture facile pour filles et garçons" un livre japonais traduit.

ça donne :

ensemble ludi short chemisette1

avec quelques détails :

ensemble ludi short chemisette2

Et porté par ma miss :

ensemble ludi short chemisette3

 

Bon ok ça fait un peu mariage ou baptême du coup...Qui veut se dévouer pour se marier ou organiser un baptême cet été histoier qu'elle puisse le mettre?? ;-)

ensemble ludi short chemisette4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit ensemble est très frais et très mimi mais pour répondre à ta dernière question ... pas moi !!! :D
C
elle est belel a croquer ta puce
M
oh merci emmath!! j'espère que tu vas bien toi?? bisous!
E
splendide comme d'habitude, tu es vraiment très douée!!
M
eh voila moral à bloc!!!!
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité