Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
25 juin 2011

Tunique pour moi! Enfin!

J'avais déja essayé de coudre pour moi mais sans être très satisfaite...

Là c'est une amie qui m'a donné une tunique pour femme enceinte que j'adore...Un jour j'ai été prise d'une folie créatrice comme dit mon chéri...Impossible d'attendre...

J'ai donc repris le patron sur la fameuse tunique, et oh miracle enfin trouvé comment harmoniser mon liberty mitsi bleu...

N'est ce pas joli avec ce coton parme?

tunique amélie1

 

Cette après midi j'ai profité de ce beau soleil pour demander à ma soeurette de me faire quelques photos...J'adore celle ci ou ma fille prend la même pose que moi! Remarquez le ventre de femme enceinte de 9 mois chez ludivine! lol

tunique amélie4

Et parce que ma soeur est plutot douée j'en rajoute une couche avec quelques photos de plus...Vous m'aurez vu et revu!

tunique amélie3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je la trouve super !! je te l'avais dit d'ailleurs ;) <br /> <br /> J'adore la photo où tu joues la future grand mère mdr !
M
merci ma cocotte tu me remontes le moral, je commençait à désespérer qu'il y ait un commentaire un jour ;-)
M
Bravo, c'est une vraie réussite, elle est magnifique et elle te va super bien :)
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité