Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
19 juin 2011

échange entres couturières!

Avec nejma on ne se connait pas, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait et nous avons donc eu l'idée de faire un échange de cousettes. Pour découvrir son blog c'est par ici : lien. Le principe : envoyer un colis contenant une cousette pour la maman, une cousette pour les enfants et des petites gateries à coté style rubans, tissus, gateaux... MMmmmmm

Je peux vous dire que nous avons mis le temps à réaliser tout ça mais que ça en valait le coup! Quelle surprise et quel régal pour les yeux quand j'ai reçu mon colis...

Un magnifique ensemble pour ma poussinette et une tunique pour moi qui me va pile poil alors que bien sur elle a fait au pif sans patron... Ah le talent!!

et des cubes en tissus pour Ludivine, la folle en a fait 8!!

Et pour terminer des babioles qui me comble en tant que coutrière! Les cookies maison avec délicieuses pépites de chocolat ne sont pas en photo car mangé trop vite!

Dans le feu de l'action je n'ai même pas pris de photo correct alors j'espère qu'elle m'excusera de vous envoyer chez elle pour voir ça : ici.

 

Bon maintenant je vous montre porté par ma princesse...

 

ludi tunique nejma

Et quand même voici les cousettes que j'ai envoyé à Nejma de mon coté : un sac jean avec appliqué de l'hiver d'après ludivine (pourquoi??? je ne sais pas:), un porte carte et un porte clé berlingot assorti.

sac nejma

Pour son fils un ensemble chemisette en coton marron avec appliqué lion en tissus mickael miller et un short assorti : mes premières poches soufflets!

ensemble saad2

quelques détails et bien sur essayé et adopté par ludivine :

ensemble saad

Et pour sa petite un ensemble tunique et short japonais, tout en ruban, fleurs et tissus délicats :

ensemble keira

et après ce déploiement de photos je vous laisse tranquille, juste pour finir avec le colis pour nejma il contenait aussi des rubans, un livre de patrons, des boutons et des nounours en chocolat au lait et blanc!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est grace à toi ma cocotte!!<br /> ce n'est pas fini la suite ce soir!
F
Youpi un nouvel article !! <br /> <br /> super votre échange.
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité