Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
23 décembre 2010

Portes cartes pour deux moitiées!

Alors j'ai une petite énigme pour vous! Je me suis lancée dans un duo de portes cartes pour deux moitiées pour  noel.

Jusque là rien de spécial....Patron maison, liberty, tissus jean, lin, appliqués..Euh appliqués???

Alors c'est ici qu'intervient l'énigme...qu'est ce que représentent les appliqués d'après vous?? J'avoue que je me suis lachée!!! J'ai eu un gros délire en imaginant ces dessins!!!

Voici les photos pour vous donner une idée!

porte_carte69

bon ok l'intérieur ne vous donne pas d'indice! Allez voila les deux devants!

2_porte_carte69

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol cacaloute <br /> je n'avais pas du tout pensé à ça<br /> C'est tres mignion comme idée en tout ça pour les 2 amoureux
M
Je l'adore, il ne me quitte plus !<br /> Merci :)<br /> <br /> Signé : la fille du dessus ^^
T
mdr !!! Bien vu Cacaloute !! <br /> <br /> Et encore merci Copine coquine !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Sympa comme tout tes appliqués et tes portes cartes.
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité