Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
2 décembre 2010

Un babynoël!

Ouffffffffffffffffffffffff...ça y est je suis enfin venue à bout de ce babynomade! Quand on me le disait que c'était galère à coudre le biais tout autour pourquoi n'ai je pas cru aveuglément mes copines!! Lol

Non mais une fois surmonté ce petit problème (je crois que mon découd vite a prit 10 ans avec cette cousette!) la couverture est super chouette!! Merci le tuto de Kallou : Ici.

Ludivine est tombée amoureuse des appliquées : elle a baladé la capuche dans tout l'appartement en disant "oh une conelle!! et une totue!!"

Puis hier on est allé "envoyé à bébé" tout ce petit colis! J'espère que le petit Gabriel l'a bien reçue??

Voici des photos :

babynomade_de_noel

Essayage de Titi, puis de Ludivine qui a eu à coeur de tester en personne!

babynomade_titi

babynomade_ludi

Puis c'est la poupée qui a eu froid, il a fallu improviser une babynomade avec un morceau de polaire et des pressions!

babynomade_poup_e

"Bon sympa tout ça mais en fait les pressions ça gêne plus qu'autre chose pour sortir la poupée!! allez hop on tire tout!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci didine et melO! ça me fait chaud au coeur!!
M
Très jolie ! Une belle réussite !
D
Je t'ai déjà dis mais tes broderies faites mains sont très bien faites !<br /> le babynomade aux couleurs de noël j'adére
M
eh oui!! elle les adore ces poupées!! elle joue trop avec en ce moment!!!<br /> elle veut les emmener partout avec elle...dans le bain par exemple!!<br /> courage pour ton biais je sais ce que c'est! lol
T
ohhh c'est la poupée de Cycy ? <br /> <br /> Super ton babynomade ! je viens de galérer un max moi aussi... c'est hard quand même la longueur de biais.<br /> <br /> Bravo pour le résultat, c'est super mimi
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité