Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
2 novembre 2010

Mario ou père noël??

manteau_2_r_gula_2

Alors d'après vous??? est ce que vous pensez à un ensemble père noël ou ensemble de mario le plombier??

oups...A la base ce n'est ni l'un ni l'autre mais un ensemble pour une petite Morgane, pour qu'elle puisse jouer dans la maison de ses grands parents qui est toute en travaux. Les réflexions de mon mari m'ont inspiré le titre...Mais je ne sais pas trop comment je dois le prendre!

Donc j'ai choisi des matière solides pour l'extérieur : jean bleu et coton épais rouge.

Le patron c'est encore celui du HS burda pour la veste, un peu modifié, et pour la pantalon c'est celui des intemporel , mais aussi modifié pour  le bas du pantalon et la ceinture.

je me suis restreinte sur la déco car la maman voulait vraiment quelque chose de simple! Dur, dur pour moi! ;-)

L'intérieur est tout moelleux en douillette bleu claire.

Merci Ludi pour les photos!!

manteau_2_r_gula3

manteau_2_r_gula

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sinon, ya spiderman aussi ... pas drôle je sais.<br /> <br /> <br /> Ca a l'air douillet et confortable cet ensemble !
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité