Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
26 octobre 2010

Grrrrrrrrrrrrr Tiggggggggggggggre!

Alors il faut que je vous raconte mes péripéties avec ces guêtres et ce donald...

A la base, je voulais offrir les guêtres roses qui sont à gagner un peu plus bas à Nanou pour la naissance de son bébé...Mais...mais..mais je n'avais pas prévu que ça serait un garçon...hihi bb

Donc qu'à cela ne tienne j'ai refait une paire en marron et rouge pour ce petit Adam qui est venu parmis nous!

Ensuite dans la foulée comme j'avais de la douillette toute douce et chaude je me suis dit que ça serait l'idéal pour le protéger du froid!

Mais c'est pour la déco que tout s'est gâté! J'avais envie d'un appliqué nounours...J'ai cherché quelque chose de mignon...rien...Après pas mal de recherches enfin je trouve mais là c'est le tissus qui n'allait pas!! de la douillette en appliqué c'est la galèèèèèèèèère! ;-)

Donc je me suis dit "tant pis on va aller acheter des appliqué tout fait!" Pour une fois j'ai capitulé moi qui adore faire mes appliqués!!

Et nous voila parti avec Ludivine en bus. Tout le trajet la petite puce répétait "acheté ti t'ours!!!!!"!!

Mais une fois au magasin....Elle n'a pas voulu des ours...trois petits tigres lui ont fait du charme et elle n'a pas voulu en changer!! sous aucun prétexte!! Il faut dire qu'elle a reçu un tigre vert pour ses 1 an qui est devenu son doudou préféré...La sage femme qui était là pour sa naissance est à l'origine de ce cadeau et Ludivine adooooooooooooore son tigre!

Nous sommes donc rentré avec trois tigres dans les mains de Ludivine, qui sont allés ensuite décorer l'ensemble pour petit Adam!

Pleins de pensées pour toute la famille avec cette cousette fait maison pour un petit bébé qui a failli naitre à la maison!

donald_et_gu_tres_tigre

donald_tigre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste pour toi!!<br /> <br /> http://img190.imageshack.us/i/img5051g.jpg/<br /> <br /> j'en ais pas avec les guêtres car il faut que je remplace 4 pressions LOL mais je m'en suis bcp bcp servie <3
S
Merci pour l'idée du pantalon, je pense faire comme ça.
M
graniotte j'ai fait un peu au pif!!!<br /> en fiat je pense qu'il suffit que tu mesures son tour de mollet et tu rajoute un peu car ça se chevauche pour les pressions et aussi car souvent on les porte l'hiver donc ya des couches en dessous..<br /> après je te dis un peu des évidences...si tu n'as pas ton modèle sous les yeux je ne sais pas..au pire prends un pantalon dans la taille qu'il met et fait en fonction!<br /> tu me montreras ??
S
Je viens ton trouver ton site car je voudrais faire des guêtres pour mon neveu qui à 8 mois.<br /> Pourrais-tu m'aider pour les mesures ?<br /> Merci pas avance.<br /> mon mail : graniotte@@netcourrier.com
T
super mimi cet ensemble !
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité