Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
19 septembre 2010

Re - Naissance de Nini

Ce soir pour une fois je ne vous présente pas un vêtement mais une petite marionnette!

Dans mon métier de musicienne intervenante j'adore utiliser une marionnette pour faire rêver les enfants!

A mes débuts j'en avais réalisé une avec ...Euh....3 bouts de laines, un rouleau de papier toilette et un bout de tissus.. Après 1 an de bons et loyaux services il m'a semblé que ce serait une idée de redonner une nouvelle jeunesse au personnage!

Nini 1 était adorée des enfants, ils me sautaient dessus à la récré pour savoir où elle était, si elle était revenu du pays de la musique, si le géant noix de coco l'avait relaché...

J'espère que Nini 2 aura le même succès! Réponse la semaine prochaine...

nini

En tout cas auprès de Ludivine c'est le top!! Elle ne la lache plus, veut lui faire des bisous, et accepte que je lui fasse une couette depuis qu'elle a vu que Nini en a une... ;-)

ludi_et_nini

ludi_et_nini1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la derniére photo, un amour est né
C
trés chouette! et super idée de faire la warldoff en marionette!!!!!!<br /> <br /> rhoo tu me donnes envie d'en refaire une....
M
Elle est très belle cette petite marionnette et ses cheveux sont dooooouuuuuuuuuuuuuux, un vrai bonheur !!!
M
euh... alors après...<br /> <br /> non je ne dirais aps la suite!! hihi!<br /> <br /> en fait le géant noix de coco c'est un maracass en noix de coco vous l'aurez compris!<br /> <br /> merci pour ton comm laloutre! ;-)
L
Tout à fait normal qu'elle veuille bien avoir une couette, avec une marionnette pareille! Elle est super cette histoire de Nini qui est emprisonnée par le méchant noix de coco. Il se passe quoi ensuite ?
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité