Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
18 septembre 2010

Un imperméable fourré pour ma pitchounette

Les jours froids et pluvieux arrivant il a fallu coudre en urgence!!

J'ai choisi de faire cette imperméable en tissus "petite fille" de papa pique et maman coud, et intérieur douillette rose de mondial tissus! Pour rester dans le thème japonais du tissus enduit ludivine a choisi des boutons Hello Kitty!

Le patron est adapté du burda Hors série spécial enfant de l'automne dernier.

Comme la pluie est venue juste quand ma machine a terminé de coudre on est sorti l'essayer!

picnik_collaget_118269824ed_1_

oups j'oubliais de vous dire qu'avec cet imperméable j'ai participé à un défi couture, ça se passe sur le blog "le défi des quenelles", car on est toute passionnées mais parfois...euh...distraite! et donc parmis nos mésaventures il y a des coutures sur le mauvais coté, des tissus coupé au mauvais endroit, un découd vite qui s'active souvent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je débute en couture.<br /> En ce moment je suis entrain de faire des couches lavables.<br /> Je n'ai jamais fait d'habit et ton site est réellement motivant, c'est tellement beau et réussi.<br /> J'aimerais me lancer. Peux tu me dire où trouver des patrons ou me conseiller un livre bien expliquer. <br /> Merci par avance<br /> sandrine<br /> graniotte@@netcourrier.com
M
rooo c trop adorable!!!<3<br /> <br /> ça me fait penser que je suis en train de réaliser un manteau doublé de ouatine et pis ben en fait je ne sais pas où je dois laisser une ouverture pour le retourner!? c pas très clair sur les ipbb, si tu pouvais m'éclairer d'après ta manière de procéder ça serait TOP!<br /> d'ailleur un tuto ça serait bien chouette pour ce magnifique imper! ;)<br /> merci bcp!!!!
S
Rhooo c'est trop choupinou !!! <br /> Allez je tente : ça te dirais un échange porte clé hibou contre le tuto papier recopié de cette veste ? Je crois en plus que c'est la même taille que ma puce, elle met du 2 ans / 3 ans selon !
B
Tu fais de bien belles choses!! Quelle patience!!
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité