Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
16 septembre 2010

Le mei tai aux papillons

Et voila je vous met enfin un autre article!! Eh oui car j'ai compris comment faire des montages photos!! enfin!

Voila donc mon porte bébé aux papillons fait avec amour pour un petit Maël né le 29 juillet. Merci à mon amour de meloncollie pour son magnifique tuto.
Je l'ai cousu dans du jean et du coton épais rouge trouvé chez ma maman. Pour lui apporter plein de douceur j'ai brodé les paroles de la chanson de la naissance tout autour du corps du porte bébé..
je ne sais pas si vous connaissez cette chanson mais moi elle me fait pleins d'émotions à chaque fois...Je ne résiste pas à vous mettre les paroles...

"Maman vient de te mettre au monde,

Elle t'a aidé comme elle a pu,

Bienvenu à toi dans ce monde,

Parmis nous soit le bienvenu.

Du bout des doigts elle caresse,

Le doux duvet de tes cheveux,

Avec amour, avec tendresse,

Elle plonge son regard dans tes yeux.

Blotti contre elle tu sommeilles,

Tu sens la chaleur de sa peau,

ton coeur bat conter son oreille,

Tu es son rêve en plus beau.

Maman vient de te mettre au monde,

Pour partager nos lendemains,

Bienvenu à toi dans ce monde,

Bienvenu parmis les humains."

Odile Rami

Allez je ne vous fait plus languir, voici les premiers détails : la broderie du texte sur le contour, les appliqués maison grace à du thermocollant double face, les broderies des portées musicales en point zig zag serré (spécial pour les parents musiciens! ;-), les pressions Kam (achetées chez trezh babig) pour ajuster la capuche.

porte_bb_m_lanie2

Et quelques photos du porte bébé entier, en attendant peut être une photo avec petit Maël dedans si ses parents veulent bien!

porte_bb_m_lanie1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé !<br /> <br /> je fais la revenante ! trop beau ton site et tes créa !!!<br /> <br /> Je continue en mail !
M
vous etes des amours!! merci pour tout vos gentils commentaires!
M
T'es vraiment une grande malade ma ptite Mel ... Je n'avais même pas vu les parole brodées ...<br /> Hi hi hi, j'espère que ton mei tai a plu aux parents :)
M
c'est subliiime ma poulette !!!
D
super ta broderieun truc de malade même quand on sait que c'est fait avec une simple MAC et non une brodeuse, je n'aurai jamais pu imaginer ca !!!<br /> mais ca je te l'avais déjà dis lol<br /> <br /> pour la chanson c'est trop beau bouhhh, nostalgie quand tu nous tiens
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité