Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
30 août 2010

Pour faire revenir le soleil!

Voici une première : une robe "bain de soleil" en jersey marine...

C'est ma copine papatia qui m'a donné envie avec sa superbe tunique marine alors quand je suis tombé sur ce tissus à Mondial Tissus je n'ai pu résisté!

Les idées fusaient dans ma tête "Alors, un tube, une couture, un lien sous la poitrine, des bretelles et c'est bon!!" hop en deux temps trois mouvements ça devait être fait!

Euh oui... en deux ou trois soirées et en pestant plutot! Mon homme s'interrogeait "Mais je croyais que la couture ça te détendait et tu passes ton temps à dire des zut et des flutes!"

C'est que finalement le jersey il faut trouver le point idéal pour le coudre, puis ensuite il faut aligner les rayures.. Puis pour mettre un lien sous la taille il faut fabriquer du biais.. Enfin bref ça a été plus long que prévu!!

Alors avec tout ça j'espère que le soleil va daigner se montrer!!en attendant c'est moi qui vous montre

IMG_1838

IMG_1837

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité