Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux yeux de soie
21 août 2010

ça y est j'ai mon blog!

bon après vu pleins de copinettes sauter le pas ça y est l'envie m'a prise!

ce petit blog a vu le jour ce matin à 08h05 (c'est tôt!!merci ludivine!)

tout s'est bien passé, il est un bébé merveilleux!

Bientôt il se verra honoré de premières photos pour vous montrer ma réalisation du défi des quenelles!

Alors à très vite...je ne sais pas vous mais j'ai hate!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rigole pas, Melp, je fais la même chose! Et féliciations pour ce blog!
V
Bienvenue dans la blogosphère... Tu va voir tu va t'éclater en couture... Pour répondre aux commentaire, ben je fais pareils que toi...hihihi !
P
génial t'as franchi le pas :) tu vas voir c chouette un blog, et puis ça permet de faire une jolie récap de toutes tes ptites créations!!
M
hihi les files merci c'est adorable!!<br /> je suis la reine, oui sacré moi reine des quenelles, je ne trouve aps comment répondre à vos commentaires alors je fais un commentaire sur mon propre blog.. oups..<br /> je trouverais demain aevc les yeux plus en face des trous!!
M
Le deuxième bébé né à la maison ;)
aux yeux de soie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité